Votre cuisine à Anglet
Accueil > Blog > Cuisine: faites la découverte des nouvelles tendances 2016
Remplissez le formulaire ci-dessous
OBJET DE LA DEMANDE D'INTERVENTION
INFORMATIONS PERSONNELLES

Cuisine: faites la découverte des nouvelles tendances 2016

Cuisine en bois
Vous cherchez des idées pour aménager et décorer votre nouvelle cuisine ? Besoin de donner un coup de neuf à votre vieille cuisine ?
 
Qu’il s’agisse d’un petit appartement ou d’une grande maison, la cuisine demeure le cœur de votre habitation.

En faire une pièce design et fonctionnelle vous offre un espace pratique et convivial. Vous pourrez préparer de bons repas et partager des moments de complicité avec votre famille.
 
Découvrez sans plus tarder les dernières tendances cuisine 2016 ou comment transformer votre cuisine en une pièce moderne, design et fonctionnelle.
 


Le style industriel

 
Faire le choix du style industriel pour votre cuisine est un excellent choix en ce début de l’année 2016.
 
Matériaux robustes et bruts, objets authentiques, éléments métalliques, acier, cuivre, et béton… Les choix sont multiples pour un résultat design et stylé.
 
Le style industriel est devenu une vraie tendance et plusieurs espaces de vie ont adopté intentionnellement ce style de design.
 
C'est beau, simple et élégant. Que demander de plus ?
 


Cuisine simple mais imposante

 
Cette année, faites simple, oubliez les meubles massifs et encombrants, allégez l’espace au maximum en remplaçant certains meubles par des tablettes suspendues.
 
L'objectif est d’avoir une pièce simple et épurée où vous pouvez circuler et travailler aisément. Pour agrémenter ce style minimaliste et épuré, jouez plutôt avec les couleurs pour créer du contraste et donner du caractère à votre cuisine.
 


Mettez de la couleur dans votre cuisine


En cuisine, les possibilités de couleurs et d'impressions sont vastes et variées.
 
Les tons neutres et naturels ont le vent en poupe cette année. À la fois doux pour l’œil, les couleurs pastel, aquarelle et terre s’agencent facilement et vous procureront une sensation d’espace lumineux et agréable.
 


Insérez des mosaïques pour ajouter une touche de couleur

 
Optez cette année pour des murs ou une crédence en mosaïque. Une touche graphique et colorée qui donnera du cachet à votre pièce sans en faire trop !
 


Mélangez les textures dans votre cuisine

 
Cette année, osez le mélange entre des textures brutes différentes (béton, bois, acier…).

L’agencement du contraste entre les matériaux qui ont chacun des qualités singulières, crée une ambiance décontracté et authentique dans votre pièce tout en donnant un style unique et personnel.


 

Vous connaissez désormais toutes les tendances cuisine de cette année 2016. Optez pour le style qui convient le mieux à votre chez vous ! N'hésitez pas à contacter votre cuisiniste d'Anglet pour vous conseiller. A très vite !

Nous situer
Vous rêvez d'une cuisine moderne et parfaitement aménagée ? Nos cuisinistes interviennent à Anglet et ses alentours. Nous sommes localisés au 486 chemin Arroca à Lahonce.